Picom
Accueil
C'est quoi / Pourquoi / Comment
Texte C'est quoi / Pourquoi / Comment
Texte liste à puce
Le Picom réalisé dans un cours institutionnel
Le Picom intégré dans un cours disciplinaire
C'est quoi / Pourquoi / Comment
Étudiants
Fiche d'intérêt pour étudiants
Enseignants
Fiche d'intérêt pour enseignants
Matériel pédagogique
Guide pédagogique PIC1001
Préambule
Renseignements généraux
Définition
Partenariat
But
Intentions de formation
Protocole
d’entente

Engagement
financier

Coordination
Rôle des participants
Rôle de l’étudiant
Rôle de l’enseignant
Rôle du mentor
Calendrier des activités
Évaluation
Description des éléments d'évaluation
Validation
Avant-projet
Bilan
Présentation orale
Appréciation de l’agir
Fiche engagement
Guide pédagogique PIC1002
Préambule
Renseignements généraux
Définition
Partenariat
But
Intentions de formation
Protocole
d’entente

Engagement
financier

Coordination
Rôle des participants
Rôle de l’étudiant
Rôle de l’enseignant
Rôle du mentor
Calendrier des activités
Évaluation
Description des éléments d'évaluation
Validation
Avant-projet
Bilan
Présentation orale
Appréciation de l’agir
Fiche engagement
Documents réservés aux enseignants
Milieux partenaires
Formulaire de proposition d'un projet
Projets
Projets offerts
Chimie-Biologie
Chiropratique
Ergothérapie
Études en loisir, culture et tourisme
Génie chimique
Génie électrique et génie informatique
Génie industriel
Génie mécanique
Langues modernes et traduction
Lettres et communication sociale
Mathématiques et informatique
Philosophie et arts
Psychoéducation
Psychologie
Sciences comptables
Sciences de l'activité physique
Sciences de la gestion
Sciences de l'éducation
Sciences humaines
Sciences infirmières
Projets en cours
Projets réalisés
Vidéos
L'expérience Picom
Vidéos réalisées par des étudiants
Revue de presse
Nous joindre

 
 

Dernière mise à jour | 2018-10-31