Étudier la population afin d’adapter les soins et services sociaux(nouvelle fenêtre) après la pandémie
Le Wiki-FAD : une ressource clé pour les formateurs à distance(nouvelle fenêtre)
L’UQTR participe au Rendez-vous Zéro(nouvelle fenêtre) pour promouvoir les véhicules à énergie propre
Partenariat avec la Fondation À deux pas de la réussite : pour la réussite scolaire des élèves en difficulté(nouvelle fenêtre)
Sensibiliser les jeunes athlètes et sportifs à leur santé mentale(nouvelle fenêtre)
Partager son expertise sur la valorisation des excréments humains(nouvelle fenêtre)
Évaluer les retombées(nouvelle fenêtre) du projet Lab-École Québec
Premier incubateur en intervention psychosociale(nouvelle fenêtre) par la nature et l’aventure au Québec
Tensions parasites dans les fermes : le génie électrique vient en aide aux agriculteurs(nouvelle fenêtre)
Mesurer les impacts du mouvement sportif Les Roses(nouvelle fenêtre) réservé aux femmes
Un chez-soi pour les gens ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme(nouvelle fenêtre)
L’UQTR et Culture Mauricie soulignent le parcours exceptionnel de Gaston Bellemare(nouvelle fenêtre)
RÉSEAU éducation : une nouvelle référence pour la formation des futurs enseignants(nouvelle fenêtre)
Implanter une zone d’innovation régionale(nouvelle fenêtre) dédiée à la transition énergétique
Pour les enseignants du secondaire : nouvel outil pour étudier et aborder les génocides(nouvelle fenêtre) en classe
arts, philosophie et sciences humaines(nouvelle fenêtre)
biologie et psychologie(nouvelle fenêtre)
gestion(nouvelle fenêtre)
informatique et génie(nouvelle fenêtre)
lettres et communication sociale, langues modernes et traduction(nouvelle fenêtre)
sciences comptables(nouvelle fenêtre)
sciences de l’activité physique(nouvelle fenêtre)
sciences sociales, éducation et lettres(nouvelle fenêtre)
|
||||||||||||
|
||||||||||||
D | L | M | M | J | V | S | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
mois courant |