Retour vers UQTR
Projet d'intervention dans la communauté
Description des éléments d'évaluation

Bilan du projet

Le bilan du projet constitue un document complet détaillant toutes les phases du projet ainsi qu’une réflexion sur le déroulement du projet. Il doit contenir minimalement et obligatoirement mais non exclusivement :

- page titre

- description globale du mandat et du projet réalisé

- description des actions accomplies lors de la phase de conception

- description des actions accomplies lors de la phase de réalisation

- prévision des impacts à court terme

- prévision des impacts à moyen et long terme

- description de l’appréciation du projet par les parties prenantes

  • suite à la réalisation du projet, présenter l’appréciation et les commentaires de l’organisme et des autres parties prenantes identifiées dans votre document Validation du mandat

- description des points positifs et des aspects à améliorer quant au projet

- retour sur l’expérience et les apprentissages réalisés

- appréciation de la qualité du produit final

- annexes

  • comptes rendus des rencontres
  • produit final
  • tout autre document pertinent
 
Énoncé de confidentialité