Le Secrétariat général veille à ce que les activités de l’Université soient conformes aux lois, règlements et normes applicables. De par son rôle, il est un acteur contribuant à la saine gouvernance de l'Université. Il est responsable des affaires juridiques, des instances statutaires et de certains comités, du Service de la gestion des documents et des archives et de l’accès à l’information.
Une équipe accueillante, accessible et efficace qui fait preuve de rigueur, d’écoute, de compréhension des enjeux, de collaboration et d’amélioration des processus.
Le Secrétariat général est fier de pouvoir compter sur l’engagement de personnes dynamiques et qualifiées mettant en commun leur expertise afin d’accompagner les unités administratives et académiques de l’université pour toutes questions de gouvernance, d’affaires juridiques et de gestion documentaire.
AVIS DE SCRUTIN
ASSEMBLÉE DES GOUVERNEURS – DÉSIGNATION DE DEUX MEMBRES ÉTUDIANTS
Cet avis concerne la tenue d’un scrutin universel ayant pour objet la désignation de deux membres étudiants à l’Assemblée des gouverneurs de l’Université du Québec.
Les membres de la communauté étudiante recevront un courriel pour se prévaloir de leur droit de vote. La période de votation s’échelonnera du 7 au 11 avril 2025.
POUR LA DOCUMENTATION RELATIVE AUX CANDIDATES ET AUX CANDIDATS, CLIQUER ICi
ASSEMBLÉE DES GOUVERNEURS - DÉSIGNATION D'UN MEMBRE REPRÉSENTANT LE PERSONNEL DE SOUTIEN
Cet avis concerne la tenue d’un scrutin universel ayant pour objet la désignation d'un membre représentant le personnel de soutien à l'Assemblée des gouverneurs de l’Université du Québec.
Les membres du personnel de soutien recevront un courriel pour se prévaloir de leur droit de vote. La période de votation s’échelonnera du 7 au 11 avril 2025.
POUR LA DOCUMENTATION RELATIVE AUX CANDIDATES ET AUX CANDIDATS, CLIQUER ICI