EN

Laboratoire AppEL Pluri-L AppEALS


Accueil
Inclusion - Texte Mission
Inclusion - Texte Laboratoire
Inclusion - Texte Laboratoire Modale
Inclusion - Texte Chercheur·e·s (liste)
Inclusion - Texte Enseignant·e·s (liste)
Inclusion - Titre Projet 1
Inclusion - Titre Projet 2
Inclusion - Titre Projet 3
Inclusion - Titre Projet 4
Notre équipe
Volets de recherche
Inclusion - Texte haut de page
Approche pédagogique
Volet pédagogique
Volet professionnalisant
Projets
Explorer les apports pédagogiques d’une approche translinguistique chez les futur·e·s enseignant·e·s (de langues additionnelles)
Inclusion - Texte - Explorer les apports pédagogiques d’une approche translinguistique chez les futur·e·s enseignant·e·s (de langues additionnelles)
Démystifier les croyances de futur·e·s enseignant·e·s à propos de l’usage exclusif de la langue cible
Inclusion - Texte - Démystifier les croyances de futur·e·s enseignant·e·s à propos de l’usage exclusif de la langue cible
Modéliser un enseignement translinguistique contextualisé à l’approche communicative (des cours de langues additionnelles) : une recherche développement
Inclusion - Texte - Modéliser un enseignement translinguistique contextualisé à l’approche communicative (des cours de langues additionnelles) : une recherche développement
Promouvoir un modèle translinguistique-communicatif pour l’enseignement-apprentissage des langues additionnelles
Inclusion - Texte - Promouvoir un modèle translinguistique-communicatif pour l’enseignement-apprentissage des langues additionnelles
Publications
Ressources
Glossaire
Outils pédagogiques
Enseignement de l'allemand
Enseignement de l'anglais
Enseignement de l'espagnol
Enseignement du français
Résumés d’articles scientifiques vulgarisés
Nouvelles
Nous joindre