Ne désespérez pas! Il y a des solutions!
Il faut commencer par se poser les bonnes questions. Voici un arbre décisionnel pour vous aider :
Arbre décisionnel(arbre décisionnel non accessible Version imprimable (pdf)(nouvelle fenêtre)
Si la solution est de contacter le Service des technologies de l'information, voici comment :
Par courriel : visioconference@uqtr.ca
OU
Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)
OU
En appelant au numéro suivant : 819-376-5011 poste 2433, option #4
Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h 30.
Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)
OU
Remplis le formulaire de demande d'assistance technique(nouvelle fenêtre).
Par courriel : depannage.etudiant@uqtr.ca
OU
En personne au Centre de Services Informatiques
Pavillon Albert-Tessier, local 2260
Du lundi au jeudi de 8 h à 12 h, 13 h à 21 h
Vendredi de 8 h à 12 h, 13 h à 16 h
Samedi et dimanche de 8 h à 11 h
OU
Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)
OU
En appelant au numéro suivant : 819-376-5011 poste 2433, option #2
Sur les mêmes heures que le Centre de Services informatiques.