Retour vers UQTR
Comment utiliser les outils technologiques offerts à l'UQTR
Section
Besoin
d'aide

Ne désespérez pas! Il y a des solutions!

Il faut commencer par se poser les bonnes questions. Voici un arbre décisionnel pour vous aider :

Arbre décisionnel(arbre décisionnel non accessible Version imprimable (pdf)(nouvelle fenêtre)

Si la solution est de contacter le Service des technologies de l'information, voici comment :

Pour tout problème avec Zoom

Par courriel : visioconference@uqtr.ca

OU

Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)

OU

En appelant au numéro suivant : 819-376-5011 poste 2433, option #4
Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h 30.

Pour tout problème avec le Portfolio électronique

Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)

OU

Remplis le formulaire de demande d'assistance technique(nouvelle fenêtre).

Pour tout autre problème technique

Par courriel : depannage.etudiant@uqtr.ca 

OU

En personne au Centre de Services Informatiques
Pavillon Albert-Tessier, local 2260 
Du lundi au jeudi de 8 h à 12 h, 13 h à 21 h
Vendredi de 8 h à 12 h, 13 h à 16 h
Samedi et dimanche de 8 h à 11 h

OU

Consulte la documentation sur Confluence(nouvelle fenêtre)

OU

En appelant au numéro suivant : 819-376-5011 poste 2433, option #2
Sur les mêmes heures que le Centre de Services informatiques.

Énoncé de confidentialité