UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À TROIS-RIVIÈRES DÉPARTEMENTS D'ÉTUDES EN LOISIR, CULTURE ET TOURISME STAGE.LCT@UQTR.CA |
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX |
Pour accueillir un étudiant ou une étudiante en loisir, culture et tourisme, le milieu doit respecter certaines conditions. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'accueil avant de remplir une offre de stage. |
1. IDENTIFICATION DU MILIEU DE STAGE |
Nom de l’organisme :  |
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Adresse : |
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Ville : |
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Code postal : |
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Téléphone : |
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Site web de l’organisme : |
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2. IDENTIFICATION DU SIGNATAIRE |
Représentant de l’organisme autorisé à signer la convention de stage. |
Nom : |
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Fonction : |
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Courrier électronique :  |
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Numéro de téléphone (incluant le poste) :  |
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3. IDENTIFICATION DE LA PERSONNE TUTRICE |
La personne tutrice est un(e) employé(e) du milieu qui supervise et évalue l’étudiant ou l’étudiante. Tout au long de l’internat, elle effectue le lien entre l'UQTR et le milieu de stage. |
Nom : |
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Fonction : |
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Courrier électronique : |
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Numéro de téléphone (incluant le poste) :  |
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Tel que mentionné dans les Conditions d'accueil, la personne responsable de l’encadrement doit être un(e) employé(e) à temps plein de l’organisme depuis au moins 12 mois et diplômé(e) depuis 3 ans d'une formation de premier cycle universitaire (90 crédits) dans les domaines du loisir, de la culture, du tourisme ou tout autre domaine connexe. |
Cette personne a-t-elle déjà assumé une fonction d’encadrement en situation de stage? |
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Depuis quand occupe-t-elle la fonction actuelle? |
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Depuis quand fait-elle partie de l’organisme? |
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Nombre d’années d’expérience relié au domaine du loisir, de la culture ou du tourisme :  |
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Niveau de scolarité complété : |
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Domaine de formation :  |
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Année de diplomation :  |
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4. STAGE RÉSERVÉ (s'il y a lieu) |
Le milieu doit compléter cette partie s’il s’agit d’un stage réservé. |
Nom de la personne étudiante : |
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Cette personne a-t-elle été sélectionnée sur une base d'entrevue? |
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Si oui, indiquer la date de l'entrevue : |
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Cette personne a-t-elle déjà été à l'emploi de votre organisme? |
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Si la personne étudiante a déjà travaillé ou travaille dans ce même milieu, les projets de stage doivent être différents de ceux déjà réalisés dans le cadre de ses fonctions. |
Si oui, quelle était sa fonction? |
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Veuillez spécifier la date de début d'emploi : |
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Veuillez spécifier la date de fin d'emploi : |
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5. RÉTRIBUTION |
En guise d'information pour le stage 2025 : - La moyenne des rétributions de toutes les offres faisant partie de la banque était de 17 640$
- La rétribution la plus haute versée était de 27 445$
- La rétribution la plus basse versée était de 8 500$
- La moyenne des rétributions des milieux ayant accueilli un étudiant ou une étudiante était de 18 008$
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Le montant alloué pour la période du stage est de :  |
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Ce montant est :  |
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La rétribution sera versée sous forme de : |
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Expliquez s'il y a une autre entente : |
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La personne étudiante sera admissible à un remboursement de frais de déplacement?  |
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Autres informations concernant la rétribution : |
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6. DURÉE DE L'INTERNAT |
Veuillez confirmer que le stage offert sera de 32 semaines consécutives à temps plein?  |
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Le stage s’étale sur une période de 8 mois. Veuillez indiquer la date de début et de fin de l'internat parmi les choix suivants :  |
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7. HORAIRE DE TRAVAIL |
Selon le milieu, le nombre d'heures de travail par semaine varie de 32 heures à 40 heures. Veuillez indiquer les heures qui seront réalisées à l'intérieur des 32 semaines obligatoires (en cas de décimal, arrondir à la valeur la plus basse) :  |
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Veuillez confirmer que la semaine complète de travail est de 5 jours? |
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*À noter qu'une semaine complète de travail comprend un minimum de 32 heures par semaine réparties sur 5 journées* |
La personne stagiaire sera-t-elle appelée à travailler le soir ou la fin de semaine?  |
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Si vous avez répondu "oui", veuillez spécifier : |
Soir : |
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Fin de semaine : |
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Autres informations concernant l'horaire de travail : |
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8. TÉLÉTRAVAIL |
L'internat en présentiel dans le milieu de stage est une priorité. |
Est-ce que le milieu offre l'opportunité à la personne stagiaire de faire du télétravail?  |
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Si vous avez répondu "oui", combien de jours par semaine la personne stagiaire sera en télétravail? |
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Pour la durée de l'internat, la personne tutrice s'engage à être au bureau au même moment que la personne étudiante (un comité d'autres membres de l'équipe pourrait également être considéré). |
1) La personne tutrice sera présente?  |
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2) Un comité d'autres membres de l'équipe sera présent?  |
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Aux fins d'intégration, est-ce que le premier mois du stage sera entièrement en présentiel? |
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*À noter qu'un maximum de deux journées par semaine à distance (selon la répartition 60% en présentiel et 40% en télétravail) sont permises. Pour les bénéfices liés à l’intégration, les quatre premières semaines de stage doivent être complètement en présentiel* |
Autres informations concernant le télétravail : |
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9. AUTRES CONDITIONS |
Un permis de conduire est-il requis? |
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Une automobile est-elle requise? |
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Les antécédents judiciaires sont-ils vérifiés par l'organisme? |
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Le milieu offre-t-il une aide à la recherche d'hébergement? |
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Autres conditions, précisez : |
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UNE OFFRE D'INTERNAT COMPLÈTE COMPREND UN MINIMUM DE 4 PROJETS CONFIÉS À LA PERSONNE EN STAGE.HABITUELLEMENT, LES MILIEUX DÉPOSENT ENTRE 4 ET 6 PROJETS DE STAGE. CEUX DÉSIRANT SOUMETTRE UN 5e ET UN 6e PROJET, IL SERA POSSIBLE DE LE FAIRE À LA FIN DE CE PRÉSENT FORMULAIRE. |
DESCRIPTION DES PROJETS |
Cette section transmet l'information nécessaire permettant aux étudiants et étudiantes de choisir un internat répondant à leurs attentes et aspirations. La description des projets est aussi utilisée par les personnes en apprentissage pour élaborer leurs diagrammes de Gantt (échéanciers de projets) préparés lors du cours préparatoire à l’internat. De là, l’importance de fournir de l’information claire, précise et le plus réaliste possible. |
IDENTIFICATION DU PROJET 1 DE 4 |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet :  |
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Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
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Est-ce un nouveau projet?  |
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Est-ce un projet récurrent?  |
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Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
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Échéancier (première journée de travail sur le projet) : - À quelle date débute la planification?
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Échéancier (dernière journée de travail sur le projet) : - À quelle date se termine l'évaluation?
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Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
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Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
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*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 2 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 3 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 4 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 5 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 6 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 7 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
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Tâche 8 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 9 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 10 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
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|
Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
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|
Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
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IDENTIFICATION DU PROJET 2 DE 4 |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet :  |
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Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
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Est-ce un nouveau projet?  |
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Est-ce un projet récurrent?  |
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Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
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Échéancier (première journée de travail du projet) : - À quelle date débute la planification?
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Échéancier (dernière journée de travail sur le projet?) : - À quelle date se termine l'évaluation?
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Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
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Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
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*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 2 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 3 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 4 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 5 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 6 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 7 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 8 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 9 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 10 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
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Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
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Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
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IDENTIFICATION DU PROJET 3 DE 4 |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet :  |
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Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
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Est-ce un nouveau projet?  |
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Est-ce un projet récurrent?  |
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Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
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Échéancier (première journée de travail sur le projet) : - À quelle date débute la planification?
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Échéancier (dernière journée de travail sur le projet) : - À quelle date se termine l'évaluation?
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Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
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Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
 |
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*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 2 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 3 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 4 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 5 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 6 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 7 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
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Tâche 8 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 9 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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Tâche 10 :  |
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Choisissez une fonction :  |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
 |
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Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
 |
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Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
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IDENTIFICATION DU PROJET 4 DE 4 |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet :  |
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Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
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Est-ce un nouveau projet?  |
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Est-ce un projet récurrent?  |
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Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
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Échéancier (première journée de travail sur le projet) : - À quelle date débute la planification?
 |
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Échéancier (dernière journée de travail sur le projet) : - À quelle date se termine l'évaluation?
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Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
 |
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Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
 |
|
|
*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
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Tâche 2 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
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Tâche 3 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
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Tâche 4 :  |
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|
Choisissez une fonction :  |
|
|
Tâche 5 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
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Tâche 6 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
|
Tâche 7 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
|
Tâche 8 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
|
Tâche 9 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
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Tâche 10 :  |
|
|
Choisissez une fonction :  |
|
|
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
 |
| 
|
Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
 |
| 
|
Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
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10. CONFIRMATION DE L'OFFRE D'INTERNAT EN LOISIR, CULTURE ET TOURISME |
La présente offre d'internat est : |
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Si c'est le cas, indiquer la date approximative à laquelle l'offre sera approuvée : |
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L'organisme confirme que la personne tutrice soit présente aux entrevues de sélection, à la rencontre de formation à la session d’automne ainsi qu'aux deux séminaires d'internat :  |
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L’organisme confirme que les informations contenues dans ce formulaire sont véridiques :  |
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SELON VOS BESOINS, IL EST POSSIBLE DE SOUMETTRE UN 5e ET UN 6e PROJET DE STAGE EN COMPLÉTANT LES SECTIONS CI-BAS. POUR DÉPOSER CETTE OFFRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET « TRANSMETTRE » À LA FIN DE CE PRÉSENT FORMULAIRE. |
IDENTIFICATION DU PROJET 5 (FACULTATIF) |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet : |
|
|
Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
|
| 
|
Est-ce un nouveau projet? |
|
|
Est-ce un projet récurrent? |
|
|
Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
|
| 
|
Échéancier (première journée de travail sur le projet) : - À quelle date débute la planification?
|
|
|
Échéancier (dernière journée de travail sur le projet) : - À quelle date se termine l'évaluation?
|
|
|
Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
|
|
|
Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
|
|
|
*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 2 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
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Tâche 3 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 4 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 5 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 6 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 7 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 8 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 9 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 10 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
|
| 
|
Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
|
| 
|
Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
|
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IDENTIFICATION DU PROJET 6 (FACULTATIF) |
Pour faciliter la description du projet, veuillez identifier le projet par un titre et non par une fonction ou un poste. Par exemple : Semaine de relâche, Recrutement du personnel, Programmation estivale, etc. Titre du projet : |
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Description du projet : En quoi consiste le projet? - Qu'est-ce que le projet (quoi)?
- Quel est l'endroit, le lieu, l'emplacement (où)?
- Quelles sont les raisons de son existence (pourquoi)?
|
| 
|
Est-ce un nouveau projet? |
|
|
Est-ce un projet récurrent? |
|
|
Destinataires du projet : Pour qui le projet est-il élaboré? - Participants
- Bénéficiaires
- Clientèle visée
- Etc.
|
| 
|
Échéancier (première journée de travail sur le projet) : - À quelle date débute la planification?
|
|
|
Échéancier (dernière journée de travail sur le projet) : - À quelle date se termine l'évaluation?
|
|
|
Date de réalisation du projet : - Le jour J (si la réalisation se déroule sur plusieurs jours, indiquez la dernière journée de l’activité)?
|
|
|
Pourcentage attribué à ce projet : Dans l'ensemble de son stage, combien de temps la personne étudiante travaillera-t-elle sur le projet? - Vous devez quantifier l'importance du projet en pourcentage (%).
- Un projet ne peut représenter plus de 50 % du stage. Dans l'éventualité qu'un projet représente plus de 50 %, vous devez le décortiquer en deux projets.
|
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|
*À noter que la somme des pourcentages de tous les projets doit égaler 100%, et ce, nonobstant le nombre de projet* |
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DESCRIPTION DES TÂCHES |
Pour ce projet, présentez les 10 principales tâches à réaliser par la personne étudiante et associez-les aux Fonctions du récréologue. Le niveau des tâches et mandats doit correspondre à un professionnel à sa première année sur le marché du travail. |
Tâche 1 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 2 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 3 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 4 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 5 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 6 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 7 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 8 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
|
Tâche 9 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
|
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Tâche 10 : |
|
|
Choisissez une fonction : |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
Rôle de la personne étudiante : - Quel est son niveau hiérarchique?
- Qui est imputable du projet (porteur du dossier à l'interne)?
- Qui sont les collègues et/ou services impliqués?
- Quel est le lien avec les collaborateurs et/ou partenaires impliqués?
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Résultats attendus : - Quels sont les objectifs du projet?
- Quels sont les indicateurs de succès?
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Ressources disponibles : - Quelles sont les ressources humaines, financières et matérielles disponibles?
- Quelles démarches la personne en stage devra-t-elle faire pour obtenir les ressources?
- Qui devra aller chercher du financement?
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