Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 2 pages) RUIJ.
Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 500 mots) RUIJ.
Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 2 pages). Intranet du Centre jeunesse de Québec-Institut universitaire.
Massé, L., Verret, C., Boudreault, F., Verreault, M. et Lanaris, C. (2012). Aider l'enfant impulsif à mieux gérer sa frustration et sa colère. Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 26(2), 33-35.
Dumont, M., Massé, L., Leclerc, D., Potvin, P., Rousseau, N. et McKinnon, S. (2011). Comment améliorer la gestion du stress des adolescents ? Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 25(1), 16.
Massé, L. (2009, mai-juin). Mieux aider les enfants présentant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité (TDAH) aux prises avec des difficultés d'apprentissage en mathématiques. Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 23(1), 5-6.