*Duchaine, M.-P., Gaudreau, N., Verret, C., Nadeau, M.-F., Bernier, V., Massé, L. et Bégin, J. Y. (Accepté, mars 2024). Les conditions gagnantes pour former et accompagner le personnel scolaire dans la transformation de leurs pratiques: perceptions des participants à l’approche « J’ai MON plan! ». Revue formation et profession.
Bergeron, G., Rojo, S. et Massé, L. (Accepté avec révision.). Points de vue d’adolescents présentant des difficultés d’adaptation sur un projet scolaire d’intervention psychosociale par la nature et l’aventure : quelles signifiances et quelles retombées ? Revue de psychoéducation.
*Dubuc, M., Lagacé-Leblanc, J. et Massé, L. (Sous presse, août 2023). La transition vers les études postsecondaires : point de vue d'étudiants collégiens et universitaires ayant un TDAH. Revue des sciences de l'éducation.
*Lagacé-Leblanc, J., Rousseau, N. et Massé, L. (Accepté, juillet 2021). Comment les enseignants du postsecondaire peuvent favoriser la réussite scolaire des étudiants ayant un TDAH ? McGill Journal of Education.