Documents à l'usage des membres des cliniques universitaires

Mot de passe:

Consignes de sécurité et d'utilisation
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous assurer le maximum de sécurité et de confidentialité lorsque vous accédez à votre dossier. Voici quelques remarques importantes concernant :
1 L'écriture du témoin de connexion (cookie)
Très important, votre fureteur doit être configuré pour accepter les témoins («cookies»).
2 La déconnexion automatique
Après une certaine période d'inactivité, votre session de travail sera automatiquement déconnectée du système. Vous devrez alors vous identifier à nouveau pour accéder à votre dossier.
3 La fermeture de session
Il est important de fermer votre session de travail dès que vous avez terminé ou, lorsque vous devez quitter momentanément votre poste de travail en le laissant sans surveillance.

Pour fermer une session de façon sécuritaire, il est essentiel de suivre la procédure de sécurité suivante :

  1. Cliquez sur l'icône de déconnexion Déconnexion de lorsqu'elle est présente dans la page Web.
  2. Fermez toutes les fenêtres de votre nagivateur.
NOTE : Cette opération est d'autant plus importante si vous partagez votre poste de travail avec d'autres utilisateurs.

Vous avez des problèmes? Écrivez-nous.

 
 

30 octobre 2024 18 h 28