L'option JavaScript de votre navigateur doit être activée.Obtenir plus de détails.
Chaire de recherche UQTR-ENPQPrévention de la santépsychologique au travailen sécurité publique
Ce formulaire vous permet de soumettre une proposition de communication par affiche à présenter dans le cadre du Congrès 2026 de la chaire UQTR-ENPQ : Bâtissons une culture de prévention en sécurité publique : un rôle pour chacun, un impact pour tous.
Dans le cas où votre proposition serait retenue, vous devrez assumer les coûts de votre inscription pour le congrès et vos déplacements. Les présentations par affiche s’effectueront pendant le 5 à 7 lors de la soirée du 29 septembre. La sélection des communications sera réalisée en comité de programmation selon les critères suivants : le respect du thème de la prévention en santé psychologique au travail en sécurité publique, la clarté de la proposition et la rigueur scientifique.
Nous vous remercions d’emblée de l’intérêt porté à ce congrès. Soyez assurés d’avoir un suivi de notre part d’ici la fin du mois de mai 2026. Pour obtenir plus d’information en lien avec le congrès, notamment les objectifs et la clientèle cible, n’hésitez pas à consulter le site web de la Chaire de recherche.
Première Précédente Suivante Dernière Enregistrer Transmettre