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Cette distinction est attribuée à un membre du personnel ou à une étudiante ou un étudiant qui, par ses efforts et ses réalisations, contribue au succès de la réalisation de la mission de la Fondation et au développement d'une culture philanthropique à l'UQTR.
Idéalement, les propositions de candidature sont déposées par des pairs.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire sans le transmettre. Nous vous conseillons de compiler vos informations dans un document Word pour ensuite les copier dans le formulaire lorsque vous serez prêt à le transmettre.
Partie 1. Identification de la candidature
Nom:
Prénom:
Département, unité, service ou secteur:
Téléphone:
Courriel:
Partie 2. Identification de la personne responsable de la candidature (à compléter si différent de la Partie 1)
Fonction:
Nom de la ou des personnes ayant contribué à la préparation du dossier (si applicable) :
Partie 3. Présentation de la candidature
L'évaluation de la candidature par le comité de régie universitaire prendra appui sur les deux critères suivants. Ainsi, veuillez prendre soin d'écrire les informations pertinentes et les faits saillants démarquant cette candidature. La longueur maximale du texte pour chacun des critères est de 500 mots (les mots excédentaires seront retirés).
1. Engagement significatif envers la réalisation de la mission de la Fondation ou envers le développement de la culture philanthropique :
2. Contribution marquée par leur leadership et leur influence au rayonnement et à la notoriété de la Fondation de l'UQTR :
Partie 4. Dossier de candidature
Pour être admissible à cette distinction, il faut transmettre au Secrétariat général un dossier constitué des pièces suivantes:
1. Un curriculum vitæ sommaire à jour de la personne candidate.
2. Deux lettres d'appui différentes en lien avec les critères de sélection énoncés dans la Politique, dont une préparée et signée par la direction générale de la Fondation de l'UQTR. Ces lettres doivent être d'une longueur maximale de trois pages.
Note: Toute pièce supplémentaire aux pièces exigées pour une proposition de candidature ne sera pas considérée et sera retirée du dossier par la ou le secrétaire général.
Partie 5. Résumé de la candidature
Pour fins de publication, dans la mesure où la candidature est retenue, nous vous demandons de rédiger un court résumé de la candidature d'un maximum de 125 mots.
Afin de bien présenter la candidature, veuillez tenir compte des éléments suivants :
Veuillez rédiger le résumé à la troisième personne et ne pas inclure de citations.
La décision concernant la conformité et l'admissibilité de la proposition de candidature vous sera transmise dans les sept jours ouvrables suivant la fin de la période de mise en candidature.
Nous vous remercions pour votre proposition de candidature.
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