Des casiers sont disponibles dans plusieurs pavillons. Pour la location d'un casier, présentez-vous au CRMS.
Coût : 10 $ (pour un petit casier) ou 20 $ (pour un grand casier). Durée de la location : 8 mois, soit de septembre à avril.
Conditions:
Les frais de location ne sont pas remboursables.
Le cadenas n’est pas fourni; prévoyez-le!
Le casier doit être cadenassé une semaine après avoir effectué la location.
Les casiers sont attribués selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
Aucune reconduction de location n’est possible à la fin du terme, soit le 30 avril. Vous pouvez cependant vérifier la disponibilité d’un casier en vous présentant au CRMS.
Les casiers ne font l’objet d’aucune surveillance particulière. Il est recommandé de n’y laisser aucun objet de valeur.
La location ne peut être transférée à une autre personne.
Le casier est une propriété de l’Université et peut être inspecté en tout temps.
Pour des raisons exceptionnelles, l’Université pourrait devoir restreindre l’accès à un casier.
Un casier ne peut être occupé sans être préalablement loué. L’Université se réserve le droit de couper un cadenas et de récupérer le contenu du casier.
Il est de la responsabilité de la personne qui loue un casier de s’assurer qu’elle occupe le casier qui lui a été loué. L’information se trouve sur le contrat qui est remis lors de la location.
À la date de fin de location, le casier doit être libéré et le cadenas doit être retiré. Après cette date, le cadenas est coupé. Le contenu est conservé durant 3 semaines, après quoi la personne cède son droit de propriété à l’Université pour tout objet non récupéré. Pour une demande de récupération du contenu d'un casier dans les trois semaines suivant la date de fin de location, écrivez à crmultiservice@uqtr.ca.