Le CEIDEF et le GRIN offrent une bourse de soutien à la rédaction pour leurs membres étudiant·es (MÉ) de tous les cycles d’études.
Favoriser l’avancement de la rédaction d’un article scientifique ou chapitre de livre à titre de première autrice ou premier auteur.
Les demandes peuvent être soumises en tout temps, mais les fonds sont limités. Il est recommandé de soumettre votre demande dès que vous respectez les conditions d’admissibilité.
La confirmation de l’octroi de la bourse est transmise après analyse de la demande. Le versement de la bourse suivra dans les semaines suivantes.
📧 Pour toute question: secretariat.ceidef@uqtr.ca
* Est considéré·e comme membre étudiant·e (MÉ) toute personne inscrite à une activité de recherche (créditée ou non) sous la supervision d’un·e membre régulier·ère (MR) ou universitaire retraité·e (MUR) du CEIDEF ou du GRIN.