
Un montant de 15000 $ a été accordé au projet « Analyse et optimisation des opportunités de maillage et de revalorisation des coproduits énergétiques au sein du parc industriel et portuaire de Bécancour », dont les chercheurs sont Normand Mousseau (U. Mtl), Simon Barnabé (I2E3/UQTR) et Jean-Marc Frayret (Poly Mtl).
Un montant de 15000 $ a été accordé au projet « Valorisation circulaire des digestats de biométhanisation avec la production de microalgues et l’élevage de larves d’insectes décomposeurs comestibles » avec les chercheurs Grant Vanderberg (U. Laval), Marie-Hélène Deschamps (U. Laval), Simon Barnabé (I2E3/UQTR), Kokou Adjallé (INRS), Céline Vaneeckhaute (U. Laval) et Marc-André Déry (Cégep T.-R.).
Un montant de 15000 $ a été accordé au projet « Nouvelles approches contractuelles et en règlementation environnementale pour la mise en oeuvre d’une chaîne d’approvisionnement circulaire dans le domaine du balayage de rue printanier » avec les chercheurs Jean-François Audy (I2E3/UQTR) et Karine Bouchard (CCTT Biopterre).
Toutes nos félicitations !
Pour plus d'informations sur ce réseau :