Saïd Zouiten
Page personnelle
- Baccalauréat en administration des affaires, option marketing à l'UQTR, obtenu en 1986
- Maîtrise (M.Sc.) en marketing à l'Université de Sherbrooke, obtenue en 1988
- Doctorat (Ph.D.) en administration des affaires, option marketing à HEC, Montréal, obtenu en 1998
Champ d'intérêt / Domaine d'expertise
- Comportement du consommateur: l'effet du pays de fabrication des produits sur les perceptions et les intentions d'achat des consommateurs
- Recherche commerciale: Diagnostic commercial des entreprises
- Stratégie marketing: détection et évaluation des occasions d'affaires
- Marketing relationnel et expérience client
Liste des cours enseignés
Sigle |
Titre |
GAE1023 |
Projet d'application en finance I
|
GAE1033 |
Stage en marketing
|
GAE1034 |
Projet d'application en marketing I
|
GAE1035 |
Projet d'application en marketing II
|
MBA6013 |
Activité de synthèse
|
MKA1008 |
Recherche commerciale
|
MKA1012 |
Les services, le relationnel et la marque
|
MKA6007 |
Lectures dirigées marketing et SI
|