Doctorat en Éducation, Université de Sherbrooke, Canada
Maîtrise en Sciences de l'éducation, Université du Québec à Trois-Rivières, Canada
Présence de l'enseignant/Teacher presence
Communication non verbale en enseignement/Non verbal communication
TICs et enseignement-apprentissage des L2/ICT and L2 teaching and learning
Motivation à l'apprentissage des langues secondes/Motivation
Représentation professionnelle/Professional representation
Altérité et interculturalité/Otherness and interculturality
Sigle | Titre |
---|---|
ANG1029 | Oral Communication |
ANG1073 | Activité de synthèse I |
ANG1074 | Activité de synthèse II |
ANG1079 | English Internship in Intercultural Communication |
DID6019 | Didactique des langues secondes |
DID6020 | Difficultés d'apprentissage et enseignement des langues secondes |
DLA1042 | Stage II anglais ou esp. L2 : Analyse réflexive de ses interventions prof. |
DME6004 | Pratiques d'évaluation des langues secondes et leurs fondements |
DME9100 | Stage de recherche I (entente univ.) |
EDU6002 | Lecture dirigée I |
EDU6003 | Lecture dirigée II |
EDU6014 | Projet doctoral |
EDU6018 | Activité de lectures dirigées |
EDU6032 | Travail de recherche en enseignement (essai) |
PDG1037 | Variations on Normal Classroom Teaching |
PDG1072 | Advanced Oral Communication for Second Language Teachers |
SRE6012 | Démarche de résolution de problème |
Département des Langues modernes et traduction