Consolider ses compétences en didactique, en gestion de la classe et en éthique professionnelle; concevoir des scénarios d'enseignement qui témoignent d'une planification à long terme des contenus enseignés; participer à la préparation et à la réalisation de toutes les activités reliées à l'enseignement de l'anglais.
Approfondissement des compétences requises pour prendre en charge tous les groupes d'élèves de l'enseignant associé (cours d'anglais). Élaboration de scénarios d'apprentissage conformes au programme ministériel. Participation active à toutes les tâches connexes relevant de l'enseignant associé en anglais langue seconde.
L'activité est évaluée à l'aide des mentions "S" (succès) et "E" (échec).
Règlement pédagogique particulier : pour s'inscrire à ce cours, l'étudiant doit avoir réussi 99 crédits dans son programme et avoir une moyenne cumulative d'au moins 2,4.
Préalable 1 :
DLA1029 |
Stage III : intervention primaire ou secondaire |
ou |
DLA1037 |
Stage III : intervention primaire ou secondaire |
Préalable 2 :
DME1011 |
Language Testing and Evaluation in Practice |
Horaire du cours à la session
hiver 2025