Université du Québec à Trois-Rivières

Certificat en marketing (4206)

Version : 2017-3

La liste des cours qui suit correspond à la plus récente version du programme d'études que vous avez choisi. Vous pouvez obtenir la description d'un cours en cliquant sur son sigle ou afficher l'horaire du cours en cliquant sur une session à la rubrique HORAIRE si celle-ci est présente.

Liste des cours
Grille de cheminement :  Version PDF

ATTENTION: La liste des cours présentée ci-dessous reflète les changements apportés à la session d'automne 2017. Pour les étudiants admis avant cette session, la liste des cours à suivre peut être différente.

Cours obligatoires (21 crédits)

Les sept cours suivants (vingt-et-un crédits) :

Sigle Titre Horaire
(* = activités réservées)
MKA1001 Introduction au marketing hiv. 2024 été 2024 aut. 2024
MKA1002 Comportement du consommateur hiv. 2024* été 2024* aut. 2024*
MKA1004 Gestion des ventes de biens et de services hiv. 2024*   aut. 2024*
MKA1008 Recherche commerciale hiv. 2024*   aut. 2024*
MKA1010 Gestion de la distribution et commerce de détail hiv. 2024*   aut. 2024*
MKA1011 Communication marketing intégrée hiv. 2024*   aut. 2024*
SIF1020 Systèmes d'information pour fins de gestion hiv. 2024 été 2024 aut. 2024

Cours optionnels (9 crédits)

Trois cours parmi les cours suivants :

Sigle Titre Horaire
(* = activités réservées)
ADM1010 Management des organisations hiv. 2024 été 2024 aut. 2024
MKA1005 Le marketing international hiv. 2024*   aut. 2024*
MKA1012 Les services, le relationnel et la marque hiv. 2024*   aut. 2024*
MKA1013 Commerce électronique et marketing numérique hiv. 2024   aut. 2024*

Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boulevard des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922