Université du Québec à Trois-Rivières

Programme court de 2e cycle en marketing numérique (0593)

Version : 2017-3

La liste des cours qui suit correspond à la plus récente version du programme d'études que vous avez choisi. Vous pouvez obtenir la description d'un cours en cliquant sur son sigle ou afficher l'horaire du cours en cliquant sur une session à la rubrique HORAIRE si celle-ci est présente.

Liste des cours
Grille de cheminement :  non-disponible

ATTENTION: La liste des cours présentée ci-dessous reflète les changements apportés à la session d'automne 2017. Pour les étudiants admis avant cette session, la liste des cours à suivre peut être différente.

Cours obligatoires (15 crédits)

L'étudiant suit les cours suivants (15 crédits) :

Sigle Titre Horaire
(* = activités réservées)
MBA6008 La gestion stratégique du marketing aut. 2022* hiv. 2023*
MBA6009 Les systèmes d'information pour gestionnaires aut. 2022* hiv. 2023*
MKA6003 Marketing numérique et commerce électronique    
MKA6004 Web analytique   hiv. 2023*
MKA6005 Analytique d'affaires et les données massives aut. 2022*  

Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boulevard des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922