News
Nouvelles
  Sommaire       Fils d'information RSS  

16 mars 2021 (14:35)
Trois nouveaux stagiaires joignent l'équipe de l'I2E3

tn_Mohamed_anouar_belhaj-05-2018

Mohamed Anouar BELHAJ réalisera un stage du 15 février au 30 avril 2021 sous la supervision du professeur Phuong Nguyen-Tri (Dép. de chimie, biochimie et physique et membre régulier de l'I2E3). Ses travaux de recherche porteront sur la : "Mise au point d'une méthode de mesure de l'activité antivirale des nanoparticules".

tn_Shiyi_Lin-02-2021

Shiyi LIN est étudiante au baccalauréat en sciences biologiques et écologiques à l'UQTR. Elle a débuté partiellement son stage le 22 février dernier, mais son stage officiel en milieu de travail dans le cadre de son cours se déroulera du 5 mai au 17 aout 2021. Elle sera sous la supervision du professeur Simon Barnabé  (Dép. de chimie, biochimie et physique et membre régulier (et directeur adjoint) de l'I2E3). Ses travaux de recherche porteront sur  : "Titre à venir".

tn_Quang_Thanh_DINH-03-2021

Quang Thanh DINH est étudiant à la maîtrise en science des matériaux avancés et nanotechnologie à l'Université d'Hanoi au Vietnam. Son stage se déroulera du 15 mars au 31 août 2021 sous la supervision du professeur Phuong Nguyen-Tri (Dép. de chimie, biochimie et physique et membre régulier de l'I2E3). Ses travaux de recherche porteront sur  : "Conversion of residual biomass to 2D materials for energy applications".

Nous leur souhaitons la bienvenue à l’Institut d’Innovations en Écomatériaux, Écoproduits et Écoénergies à base de biomasse (I2E3) de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).