L'option JavaScript de votre navigateur doit être activée.Obtenir plus de détails.
19 novembre 2012 - Atrium C.E.U. 1090b-Ringuet (12 h à 13 h 30)
À l'hiver 2011, sous l'égide du Sous-Comité de la pédagogie et des technologies de l'information de la communication, 12 universités québécoises ont participé à L'étude sur les modalités d'apprentissage et les technologies de l'information et de la communication (TIC), approuvée par le comité des vice-recteurs des affaires académiques de la CRÉPUQ. La communication présentera le profil des étudiants et des enseignants de l'UQTR en mettant l'accent sur les modalités d'étude des étudiants, l'utilisation des TIC par les enseignants et les étudiants; et sur l'identification des liens entre la perception de l'expérience d'apprentissage et les TIC. En comparant les données de l'UQTR aux données globales de l'étude, nous essayerons de tracer le « portrait » des préférences des étudiants et des enseignants en termes d'apprentissage et d'enseignement.
Thématique :
Type d'activité : Midi pédagogique
Année : 2012-2013