Articles acceptés dans des revues avec des comités de lecture

  • *Duchaine, M.-P., Gaudreau, N., Verret, C., Nadeau, M.-F., Bernier, V., Massé, L. et Bégin, J. Y. (Accepté, mars 2024). Les conditions gagnantes pour former et accompagner le personnel scolaire dans la transformation de leurs pratiques: perceptions des participants à l’approche « J’ai MON plan! ». Revue formation et profession.

  • Bergeron, G., Rojo, S. et Massé, L. (Accepté avec révision.). Points de vue d’adolescents présentant des difficultés d’adaptation sur un projet scolaire d’intervention psychosociale par la nature et l’aventure : quelles signifiances et quelles retombées ? Revue de psychoéducation.

  • *Dubuc, M., Lagacé-Leblanc, J. et Massé, L. (Sous presse, août 2023). La transition vers les études postsecondaires : point de vue d'étudiants collégiens et universitaires ayant un TDAH. Revue des sciences de l'éducation.

  • *Lagacé-Leblanc, J., Rousseau, N. et Massé, L. (Accepté, juillet 2021). Comment les enseignants du postsecondaire peuvent favoriser la réussite scolaire des étudiants ayant un TDAH ? McGill Journal of Education.