Retour vers UQTR
Suivi du projet Web

Accueil

Ce site vous permet de déposer les éléments visuels et les documents textes nécessaires à la réalisation de votre site CHOPIN. Dans un premier temps, il vous faut élaborer la structure de votre menu. Ce menu vous permettra d'identifier la page dans laquelle vous souhaitez déposer des éléments. Par la suite, vous pourrez déposer vos éléments nécessaires à la construction de votre site. 

Explication des niveaux du menu

Un menu peut avoir 3 niveaux :
  • Le niveau 1 : entrée principale du menu
  • Le niveau 2 : sous-menu du niveau 1, ou page
  • Le niveau 3 : page d'un sous-menu du niveau 2
Structure du menu de votre site

L'élément du menu doit contenir :

  • Numéro (rang du menu) :
    Niveau 1 : 1.0,  2.0,  3.0
    Niveau 2 : 1.1,  1.2
    Niveau 3 : 1.1.1,  1.1.2
  • Titre de menu : Accueil, Équipe, Nous joindre, etc.
  • Titre de page : Direction, Membres, ...

Au besoin, ajoutez un élément dans le menu.

N.B. Seule la personne qui a ajouté ou modifié un élément du menu peut le gérer.

Suivi de votre projet Web

La section « Suivi du projet » vous permet de déposer du contenu (images, textes, etc.) en fonction d'une page de votre site.
Vous pourrez voir ce que vous avez déjà déposé et les opérations effectuées par le STI.

N.B. Il est possible d'ajouter plus d'une fois du contenu pour la même page.

Énoncé de confidentialité