Bibliographie « La première rencontre »

Baribeau, C. (1996). La rétroaction vidéo et la construction des données. Revue des sciences de l'éducation, XXII (3), p. 577-598.

Boutin, G. (1999). L'apport de la carte conceptuelle à l'analyse des pratiques professionnelles. Dans Blanchard-Laville, C. et Fablet, D. (éds). Développer l'analyse des pratiques professionnelles. Paris : Harmattan Inc.

McKeachie, W.J. (2002). Teaching Tips : Strategies, research and theory for college and university teachers. Boston : Houghton Mifflin.

Novak, J.D. et Godwin, D.B. (1984). Learning How to learn. Cambridge : Cambridge University Press.

Novak, J.D. (1991). Clarify with concept maps : A toll for students and teachers alike. The Science Teacher, 58 (7), p. 45-49.

Novak, J.D. (1993). How do we learn our lesson? Taking Students through the process. The Science Teacher, 60 (3), p. 50-55.

Prégent, R. (1990). La préparation d'un cours : Connaissances de base utiles aux professeurs et aux chargés de cours. Montréal : École Polytechnique de Montréal.

<< Retour