Vous avez l’impression de que vos rencontres finissent souvent par un dialogue de sourds? Vous avez de la difficulté à communiquer vos objectifs, vous faire comprendre et mobiliser votre équipe? Vous aimeriez mieux comprendre les mécanismes de communication pour améliorer la performance et la relation avec vos clients?
Dans cette formation on prendra le temps de bien comprendre les différents mécanismes de la communication et comment les maîtriser. Par la suite on les appliquera à la gestion de notre équipe au quotidien. On exposera des exemples concrets et des pratiques transférables qui vous aideront à devenir pour performant et retrouver le bonheur de travailler ensemble!
Nous vous partageons des outils pratiques qui vous permettront de vous mettre en action immédiatement, car nous croyons que toute formation doit avoir comme principal objectif de faciliter une implémentation rapide des notions apprisses. Cette formation vous donnera de nouveaux outils et un nouvel élan pour optimiser vos communications au quotidien. Ressortez avec une nouvelle énergie et voyez comment vos communications ont plus d’impact grâce à l’intégration de méthodes simples et efficaces qui vous permettent de communiquer plus efficacement.
Les mécanismes de la communication :
Communication et gestion de projet :
Apprendre à communiquer efficacement |
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Profil du participant |
Toute personne qui souhaite améliorer l’impact de ses communications |
Préalable |
S/O |
Formule.s |
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Mode d'enseignement |
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Durée |
3 heures en groupe |
Nombre de séance.s |
1 |
Approche pédagogique |
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Accompagnement et/ou coaching |
S/O |
Matériel pédagogique |
Format numérique |
Évaluation |
S/O |
Reconnaissance |
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Coût |
195 $ par participant (taxable) |
Particularité |
Cohorte de 6 à 18 participants |