Articles dans des revues professionnelles sans comité de lecture

  • Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 2 pages) RUIJ.

  • Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 500 mots) RUIJ.

  • Verret, C., Massé, L. et Picher, M. J. (2015). Adapter les interventions pour favoriser le développement des habiletés sociales des jeunes ayant un TDAH. (Version 2 pages). Intranet du Centre jeunesse de Québec-Institut universitaire.

  • Massé, L., Verret, C., Boudreault, F., Verreault, M. et Lanaris, C. (2012). Aider l'enfant impulsif à mieux gérer sa frustration et sa colère. Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 26(2), 33-35.

  • Dumont, M., Massé, L., Leclerc, D., Potvin, P., Rousseau, N. et McKinnon, S. (2011). Comment améliorer la gestion du stress des adolescents ? Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 25(1), 16.

  • Massé, L. (2009, mai-juin). Mieux aider les enfants présentant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité (TDAH) aux prises avec des difficultés d'apprentissage en mathématiques. Bulletin de l'AQETA – Le rendez-vous, 23(1), 5-6.