Clinique multidisciplinaire en santé

MESSAGES IMPORTANTS

La Clinique multidisciplinaire en santé de l’UQTR reprend graduellement ses activités, et ce, en respectant les mesures sanitaires prescrites par la Santé publique. Surveillez notre site Internet pour les détails à venir!

Les services en orthophonie ont repris et la modalité des rencontres (télépratique vs présentiel) varie selon le besoin. Pour plus d'information ou toute demande concernant votre dossier d’orthophonie, communiquez avec nous à clinique.multisante@uqtr.ca ou au 819 376-5190.

Les services en soins de santé reprennent le 28 septembre. Pour le trimestre d'automne, il est possible de prendre rendez-vous avec une IPSPL (le lundi seulement) en téléphonant au 819 376-5190.

Un stage d’ergothérapie débutera en novembre 2020. Pour toute question concernant ce service, vous pouvez consulter notre site Internet sous l'onglet Ergothérapie, ou communiquer avec nous.

 

La Clinique multidisciplinaire en santé (CMS) offre à la
population de la région des services en santé, en ergothérapie
en orthophonie.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

Rendez-vous

Téléphone: 819 376-5190

 

Pourquoi consulter à la CMS ?

logo ergothérapie

Ergothérapie | Ergonomie de bureau

Ergonomie de bureau en télétravail

Vise à promouvoir la santé et le bien-être par les occupations. Intervient autant en santé physique qu'en santé mentale.

Détails

logo orthophonie

Orthophonie

Évalue et traite les divers troubles de la voix, de la parole, du langage oral et écrit et de la fonction oropharyngée.

Détails

logo soins de santé

Soins de santé

Les services en soins de santé courants sont offerts à toute la population. 

Détails
 

À propos de la clinique

La Clinique multidisciplinaire en santé (CMS) est une clinique universitaire mise sur pied par l’UQTR afin d’assurer la formation professionnelle des étudiants des départements d’ergothérapie, d’orthophonie et de sciences infirmières.

Sous la supervision de professeurs des départements rattachés à la CMS et de cliniciens d’expérience, les stagiaires de la CMS offrent à la population de la région des services en santé et certains services en ergothérapie et en orthophonie.