Retour vers UQTR
Service de la formation continue et de la formation hors campus
Tempête hivernale

Règles pour les centres universitaires hors campus

La suspension des cours sur le campus de Trois-Rivières n'entraîne pas nécessairement la cessation des activités d'enseignement au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Le personnel enseignant et les étudiants pourront être informés de la situation en consultant le site Web du centre à l'adresse : www.uqtr.ca/vhsl ou par téléphone au 450 373-9441, poste 575 ou en écoutant les médias locaux.

La décision de suspendre les cours au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent vaut uniquement pour ce centre de cours.

Infomédia

Des avis sont envoyés aux médias locaux afin d'informer la population de la décision de l'Université quant à la cessation de ses activités. Ces médias sont avisés de la fermeture du centre, lorsque nécessaire, avant 7 h le matin.

  • Télévision : Radio-Canada, RDI et TVA

Professeurs et chargés de cours

En cas de mauvaise température où il serait impossible de vous présenter au centre, dans la mesure du possible avant 15 h, après avoir informé les étudiants par courriel et la commis du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à Horscampus.Vhsl@uqtr.ca, aviser le secrétariat à l'adresse suivante : Audray.Anctil@uqtr.ca ou par téléphone au 1 800 365-0922, poste 2527.

Étudiants

En cas de mauvaise température où il serait impossible à votre professeur ou chargé de cours de se présenter au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, une information vous sera acheminée de sa part par courriel. L'information sera aussi diffusée sur les chaînes télévisuelles et les stations radiophoniques ci-haut mentionnées.

Énoncé de confidentialité