Retour vers UQTR
Équipe

Antoine Bélisle-Cyr
Présidence
En plus d’être le porte-parole de l'AGE UQTR et de représenter les étudiants auprès de l'administration de l'UQTR, il est également responsable d’assurer un suivi quant à l’avancement des dossiers du conseil exécutif.  Il encadre et conseille les autres officiers dans leurs projets.
Jade Lyonnais-Lafond
Secrétariat général
Le rôle du secrétariat général est d’assurer les affaires légales de  l'AGE UQTR.
Yan-Éric Cossette

V.-p. aux finances et au développement des services

La vice-présidence aux finances et au développement des services est en charge du budget et du développement des services offerts par l'AGE UQTR.
Mamane Bachir Moustapha Brah

V.-p. à la vie associative 

Son rôle est de faire le lien entre les associations étudiantes et l’AGE UQTR, voir au développement des associations étudiantes de 2e niveau, s'assurer de leur participation aux instances de l'AGE UQTR et aider les associations de 3e niveau dans leur pérennité et leur visibilité. Son rôle est également de favoriser le développement durable et d’en faire la promotion au sein des différents services de l'AGE UQTR.
Jean-Christophe Hervieux
V.-p. aux affaires académiques de 1er cycle
Son rôle est de défendre les intérêts académiques des étudiants de premier cycle et de recevoir leurs griefs. De plus, il copréside le comité  des affaires pédagogiques (CAP) qui se penche sur les dossiers traités en Commission des études de l'UQTR et au Conseil des Études de l'UQ.
Chiraz Dabbabi
V.-p. aux affaires académiques des cycles supérieurs
Cet officier est responsable de défendre les intérêts académiques des étudiants de cycles supérieurs et de recevoir leurs grief. Elle copréside le comité des affaires pédagogiques (CAP) et préside la table ronde des cycles supérieurs.
Carolane Beaudoin
V.-p. aux affaires sociopolitiques
Elle représente l'AGE UQTR à l'extérieur du campus et préside le comité des affaires sociopolitiques.
Jade Hubert
V.-p. aux communications
Son rôle est de développer les moyens de communication de l'association  et d’assurer une bonne communication entre l'AGE UQTR et les étudiants.  Elle pense également l’image de l’AGE en  terme de visibilité sur le campus.
Étienne Lebel-Michaud
V.-p. aux affaires socioculturelles
Il est responsable des activités sociales et culturelles pour les étudiants et préside le comité de la vie étudiante.
Énoncé de confidentialité