Étudiant RégulierPar la présente, je, le candidat, :
certifie que toutes les informations inscrites dans cette demande sont exactes et que j'ai consulté et obtenu l'approbation de mon directeur avant de compléter ce formulaire;
consens à ce que mon nom apparaisse en tant que " membre étudiant régulier du GRIL" dans les publications du GRIL (ex.: rapport annuel, site Internet, etc.);
m'engage à ne pas profiter du financement direct d'un autre regroupement stratégique du FRQNT, du FRQSC ou du FRQS pour des bourses d’études, ni pour d’autres activités pour lesquels je reçois du financement du GRIL (p. ex. publications, voyages hors Québec pour participer à des congrès, des stages ou des ateliers). | Étudiant Collaborateur Par la présente, je, le candidat, :
certifie que toutes les informations inscrites dans cette demande sont exactes et que j'ai consulté et obtenu l'approbation de mon directeur avant de compléter ce formulaire;
consens à ce que mon nom apparaisse en tant que " membre étudiant collaborateur du GRIL" dans les publications du GRIL (ex.: rapport annuel, site Internet, etc.);
|
Regular student
I, the applicant, hereby:
certify that all the above information is correct, and that I have consulted and obtained approval from my director prior to completing this form;
consent that my name appears as a « GRIL regular student member » in GRIL's documents (ex.: annual report, websites, etc.);
pledge that I currently do not, and will not during the studies for my present degree benefit from direct funding from another FRQNT, FRQSC or FRQS research center for fellowships or for other activities for which I receive GRIL funding (e.g. publications, travelling outside Quebec to attend conferences, internships or workshops).
| Collaborating student
I, the applicant, hereby:
certify that all the above information is correct, and that I have consulted and obtained approval from my director prior to completing this form;
consent that my name appears as a « GRIL collaborator student member » in GRIL's documents (ex.: annual report, websites, etc.);
|