L'option JavaScript de votre navigateur doit être activée.Obtenir plus de détails.
Journée Portes Ouvertes 27 janvier 2018
Date limite d'inscription 20 décembre 2017
Identification
Visite de votre secteur
Si vous prévoyez des visites, nous vous suggérons fortement de faire une demande pour l'entretien ménager afin que vos locaux soient impeccables pour les visiteurs.
Besoin électrique
Avez-vous besoin d'électricité ?
Dîner
Une boîte à lunch vous sera offerte pour le dîner. Prenez note que par respect pour les visiteurs,veuillez informer vos collègues et étudiants qui travailleront directement avec le public, que la nourriture ne sera pas permise dans les kiosques. (L'eau et le café seront tolérés)
Combien de personnes ? (S.v.p, assurez-vous de prévoir le bon nombre)
Information concernant les étudiants payés par le recrutement
PARTIE RÉSERVÉE AU KIOSQUE DE PROGRAMMES SEULEMENT
Nouvelle politique entrant en vigueur dès maintenant :
L'équipe du recrutement étudiant assume les coûts de 2 étudiants par kiosque, et cela pour un maximum de 5 heures, à la condition que le responsable du programme ou un professeur soit également présent dans le kiosque, dans le cas contraire, vous devez assumer le salaire des étudiants.
De plus, pour chacun des étudiants supplémentaires engagés, chaque département devra en assumer les coûts. Pour toute question relative à cette nouvelle politique, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@uqtr.ca
Critères pour engager un étudiant
* L'étudiant doit étudier à temps plein.* Si vous engagez un étudiant international, vérifiez qu'il ait en sa possession:- Permis d'étude en règle,- Numéro d'assurance sociale
Important: Si vous n'avez pas le nom des étudiants tout de suite, ne retardez pas l'envoi de votre formulaire, vous l'enverrez plus tard à l'adresse suivante: info@uqtr.ca
Dans cette case-ci, nous vous invitons à inscrire vos demandes spécifiques.
Votre demande sera traitée par la coordonnatrice de l'événement et celle-ci vous contactera dans les plus brefs délais afin de valider avec vous de la faisabilité de votre demande.
*** À noter que nous ne pouvons pas garantir que votre demande sera acceptée pour l'édition en cours. Le cas échéant, elle sera analysée et prise en considération pour nos prochaines éditions.
Nous profitons également de ce courriel afin de vous rappeler quelques normes à respecter lors de cette journée. Par principe d'uniformité pour tous les programmes et services, nous souhaitons vous rappeler que nous vous permettons d'utiliser du visuel de table uniquement. C'est-à-dire, petite bannière de table aux couleurs de l'UQTR, télévision, IPad, ordinateur ou tout autre objet qui représente votre programme d'études. Tout autre visuel ou affichage ne sera pas toléré lors des éditions (bannière sur pied, tearsdrop, ajout d'affichage sur le devant des comptoirs, etc.).
Si vous désirez avoir un complément d'information à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous demeurons disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Afin de bien vous préparer, nous vous informons que vous aurez accès à un comptoir avec une porte coulissante, incluant deux espaces de rangement à l'intérieur et une poubelle. Pour toute demande d'ameublement supplémentaire, prière de nous en faire part dans la section ci-dessus.
Merci de votre engagement!
L'équipe du recrutement étudiant
Transmettre