Formulaire de demande d’appui financier (Projets étudiants) - Fondation de l'UQTR - UQTR

Formulaire de demande d’appui financier (Projets étudiants)

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Informations sur le demandeur

 

Code permanent 

Département : 

Téléphone : 

 Courriel : 

Campus 

Membre de :Champ obligatoire 

Nom et prénom du professeur qui appui ou supervise le projet 

Informations sur le projet

Titre du projet : 

Date(s) concernée(s) : 

Lieu : 

Brève description du projet :
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Décrivez en quoi cette activité est pertinente dans le cadre de votre programme d'études ou pour l'enrichissement de votre formation
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Décrivez en quoi cette activité favorise le rayonnement de l'Université ou de la Fondation
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Informations financières

Montant total requis pour la réalisation de votre projet : 

Ventilation des coûts : veuillez détailler les coûts liés à la réalisation de votre projet

Description Montant ($)
Total :

Financement : Veuillez détailler les sources de revenus liées au financement de votre projet (levée de fonds, commandites, etc.)

Description Montant ($)
Total :

Montant demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Chèque libellé à l'ordre de quelle association? 

Les subventions remises dans le cadre de ce programme sont versées à des associations étudiantes reconnues par l'UQTR dans le cadre de sa Politique de reconnaissance d'associations étudiantes.

Si vous ne retrouvez pas votre association étudiante dans la liste ci-dessus, c'est que l’une des étapes du processus de reconnaissance des associations étudiantes n’est pas faite.

  • Reconnaissance de votre association étudiante auprès de l’UQTR :
    • Veuillez communiquer avec le conseiller à la vie étudiante de votre campus ou centre hors campus afin de faire reconnaître votre association;
  • Ouverture de votre UBR auprès du Service des finances :
    • Envoyer par courriel la preuve d’ouverture du compte bancaire de l’association étudiante ainsi qu’un spécimen de chèque en réponse à ce courriel. L’équipe de la vie étudiante des Services aux étudiants procédera à l'ouverture d'un numéro de fournisseur auprès du Service des finances. Les informations de votre numéro de fournisseur vous seront acheminées par courriel.

Vous pourrez faire une demande au présent programme lorsque les 2 étapes ci-dessous seront complétées.

Dans le cas d'une réponse positive à votre demande, veuillez détailler l'utilisation que vous feriez des sommes allouées par la Fondation pour votre projet
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Informations sur les étudiants participant au projet

Prénom, nom et code permanent de tous les étudiants qui demandent un appui financier dans le cadre du projet, le cas échéant
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Document à joindre à votre formulaire pour déposer un dossier complet de demande d'appui financier à la Fondation de l'UQTR 

Lettre d'appui de la direction de votre département ou du professeur qui appuie/supervise votre projet (la lettre doit démontrer un appui au projet ainsi qu'au montant demandé)
Effacer le chemin d'accès

Pour plus d'information sur le processus de dépôt des demandes d'appui financier à la Fondation de l'UQTR, consultez le site Web de la Fondation de l'UQTR dans la section « dépôt de projet » de l'onglet « nous joindre ».

Pour toute question, veuillez contacter : 

Mme Valérie Baril-Sabourin
Coordonnatrice - bourses et projets spéciaux
Fondation de l'UQTR
valerie.baril-sabourin@uqtr.ca
819 376-5011 poste 2565