Formulaire de demande d’appui financier (Recherche : projets, chaires et valorisation) - Fondation de l'UQTR - UQTR

Formulaire de demande d’appui financier (Recherche : projets, chaires et valorisation)

  Actualiser les données       Imprimer le formulaire  
Logo Fondation

Informations sur le demandeur

 Nom :

Fonction : 

Département : 

Téléphone : 

 Courriel : 

Informations sur le projet

Titre du projet : 

Problématique (description du contexte, de l'enjeu, du besoin) maximum 200 mots
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Solution (description du projet) maximum 200 mots
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Impact et retombées pour différents bénéficiaires (Pourquoi est-ce important de réaliser le projet proposé?)

Pour une communauté ou un groupe en particulier (ex : Québec, Mauricie, les personnes âgées, les personnes atteintes d'une certaine maladie, les athlètes, les dirigeants d'entreprises, etc.)
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Pour l'UQTR (pour les étudiants, pour le rayonnement, lien avec le plan stratégique de l’UQTR, etc.)
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Pour le(s) donateur(s) (quels impacts positifs le don peut-il avoir sur le donateur)
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Information sur les échéanciers

Durée totale du projet (en nombre d'années) 

Date de démarrage prévue 

Informations financières

Montant total requis pour la réalisation du projet : 

Montant total demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Contribution totale de soutien aux activités de la Fondation (7.5%) : 

Montant annuel demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Contribution annuelle de soutien aux activités de la Fondation : 

Ventilation des coûts : veuillez détailler les coûts annuels liés à la réalisation de votre projet

Description Montant ($)
Contribution annuelle de soutien aux activités de la Fondation :
Total :
Si d'autres partenaires financiers sont impliqués, veuillez remplir le tableau en indiquant le nom des partenaires financiers ainsi que les montants de leurs contributions respectives.
Partenaire Montant ($)
Total :

Informations sur les donateurs potentiels

Selon vous, quelles entreprises, individus, Fondations ou autres donateurs potentiels pourraient être intéressés à contribuer à votre projet via un don à la Fondation de l'UQTR?
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Autres informations pertinentes

Y a-t-il des enjeux particuliers liés à la réalisation de votre projet? (ex : dates limites à respecter; autorisation, accréditation ou autre à recevoir; embauche de personnel à prévoir; locaux à trouver; etc.)
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Est-ce que ce projet nécessite :

1. De l’achat d’équipements spécialisés?

Oui     Non    

Si oui, à combien évaluez-vous le nombre de fournisseurs requis pour l’achat des équipements de recherche?
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

2. L'implication du Service des technologies de l'information (STI)? (montage vidéo, conception multimédia, serveur, branchement réseau, etc.)

Oui     Non    

Si oui, précisez les besoins et les attentes envers le STI
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

3. Des travaux de réaménagement ou de rénovation de locaux de la part du Service de l'équipement?

Oui     Non    

Si oui, décrivez les travaux de réaménagement ou de rénovation nécessaires. Indiquez également le numéro du local associé à ces travaux. Détaillez la nécessité d'effectuer ces travaux.
Modifier la réponse (HTML) Effacer la réponse

Documents à joindre à votre formulaire pour déposer un dossier complet de demande d'appui financier à la Fondation de l'UQTR

Lettre d'appui du vice-rectorat à la recherche et au développement (appui au projet ainsi qu'au montant demandé)Champ obligatoire
Effacer le chemin d'accès
Lettre d'appui de la direction de votre département (appui au projet ainsi qu'au montant demandé)Champ obligatoire
Effacer le chemin d'accès
Si votre projet inclut un volet de développement pédagogique, veuillez inclure une lettre d'appui du vice-rectorat aux études et à la formation (VREF)
Effacer le chemin d'accès
Si votre projet inclut un volet d'infrastructures et d'équipements, veuillez inclure une lettre d'appui du vice-rectorat administration et finances (VRAF)
Effacer le chemin d'accès

Si votre projet concerne une unité de recherche à laquelle vous appartenez, veuillez inclure une lettre d'appui des membres de votre unité de recherche

Effacer le chemin d'accès

Pour plus d'information sur le processus de dépôt des demandes d'appui financier à la Fondation de l'UQTR, consultez le site Web de la Fondation de l'UQTR dans la section « dépôt de projet » de l'onglet « nous joindre ».

Pour toute question, veuillez contacter : 

Mme. Audrey Duchesne Millet
Directrice - développement philanthropique
Fondation de l'UQTR
audrey.duchesne.milette@uqtr.ca
819 376-5011 poste 2564