Université du Québec à Trois-Rivières - Fondation de l'UQTR
Formulaire de demande d’appui financier (Projets Spéciaux)
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Informations sur le demandeur

 

Département : 

Téléphone : 

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Informations sur le projet

Titre du projet : 

Date(s) concernée(s) : 

Lieu : 

Brève description du projet :
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Décrivez en quoi cette activité favorise le rayonnement/l'enrichissement de l'Université, de votre département ou de la Fondation
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Informations financières

Montant total requis pour la réalisation du projet : 

Montant demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Dans le cas d'une réponse positive à votre demande, veuillez détailler l'utilisation que vous feriez des sommes allouées par la Fondation pour votre projet
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Ventilation des coûts : veuillez détailler les coûts associés à la réalisation de votre projet

Description Montant ($)
Total :

Financement : veuillez détailler les sources de revenus liées au financement de votre projet (levées de fond, commandites, etc.)

Description Montant ($)
Total :

Document à joindre à votre formulaire pour déposer un dossier complet de demande d'appui financier à la Fondation de l'UQTR 

Lettre d'appui de la direction de votre département (la lettre doit démontrer un appui au projet ainsi qu'au montant demandé)
Effacer le chemin d'accès

Pour plus d'information sur le processus de dépôt des demandes d'appui financier à la Fondation de l'UQTR, consultez le site Web de la Fondation de l'UQTR dans la section « dépôt de projet » de l'onglet « nous joindre ».

Pour toute question, veuillez contacter : 

Mme Joëlle Gagné
Directrice - développement philanthropique
Fondation de l'UQTR
joelle_gagne@uqtr.ca
819 376-5011 poste 2564