Université du Québec à Trois-Rivières - Fondation de l'UQTR
Témoignages

Je tiens à remercier chaleureusement la Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières, ainsi que tous ses précieux donateurs. Chaque bourse reçue fait une différence et c’est particulièrement vrai dans ma situation.

Patrick Laliberté
Étudiant au baccalauréat en enseignement au secondaire

J’adresse mes remerciements à la fondation de l’université du Québec à Trois-Rivières ainsi qu’à ses généreux donateurs.

Martino Vidot
Étudiant à la maîtrise en sciences de la gestion

Peu de mots peuvent décrire la gratitude que j'ai actuellement et ces quelques lignes ne peuvent représenter l'impact positif que cette bourse aura sur le reste de mon parcours universitaire.

Catherine Gagné
Étudiante à la maîtrise en administration des affaires

Je ne saurais dire à quel point la bourse qui m'est accordée contribue à la continuité de mes études, mais me touche aussi personnellement sur le plan émotif

Arianne Dauphinais
Maîtrise en administration des affaires

J’ai donné à la Fondation de l’UQTR, mais sans vraiment y songer, un peu comme si l’on m’avait demandé de souscrire à une évidence. De fait, contribuer, c’est faire tout bonnement ce que notre métier exige de nous chaque jour : croire en l’Université et en nos étudiants. Croire en l’Université ? 

Marc André Bernier
Professeur
Département de lettres et communication sociale

Les études universitaires sont onéreuses et constituent un investissement important dans la vie d’un étudiant. Peu importe notre âge, la durée de nos études, l’implication dans notre milieu ou le fait qu’on habite ou non chez nos parents, nous devons tous jongler avec des responsabilités familiales, sociales ou financières.

Laurie Montembeault
étudiante en enseignement en adaptation scolaire et sociale

Énoncé de confidentialité