Université du Québec à Trois-Rivières - Fondation de l'UQTR
Types de dons

Le don peut être fait en ligne ou selon les modalités suivantes :

Don à la fondation par chèque

Don par chèque

Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de la Fondation de l'UQTR. Veuillez faire parvenir votre chèque à l'adresse suivante :

Fondation de l'UQTR
a/s Mme Doris Couture

3351 boulevard des Forges,
C.P. 500
Trois-Rivières, Québec,
G9A 5H7

Don à la Fondation par déduction à la source

Don par déduction à la source (réservé aux employés de l’UQTR)

Le don par déduction à la source est un moyen simple de s’impliquer et de supporter la grande cause pour laquelle nous travaillons tous avec cœur et ardeur : le développement des Savoirs et leur transmission.

Le montant et la durée des versements automatiquement prélevés de la paye sont choisis par l’employé. À la fin de chaque année, le montant total des dons versés par l'employé figure sur le T4 émis par l'employeur.

Don à la fondation en matériel et équipement

Don en matériel et équipement

La Fondation de l’UQTR accueille volontiers tous les dons en matériel et équipement de pointe destiné à nos laboratoires, à nos activités de recherche et à l’enseignement, au bénéfice de nos étudiants. La Fondation accueille également les dons sous forme de livres et d’œuvre d’art. La valeur de ces biens tangibles sera déterminée par une personne compétente et qualifiée et un reçu d’impôt au montant correspondant vous sera envoyé.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Lucy Sicard au :
(819) 376-5011 poste 2558.

Don à la fondation In mémorium

Don in memoriam

Un don in memoriam permet d'honorer l'engagement et le soutien unique qu'une personne a porté à une cause qui lui était chère. Au décès d'un proche qui avait à coeur le développement de l'enseignement supérieur et de l'UQTR, parents et amis peuvent faire un don in memoriam à la Fondation de l'UQTR en mémoire de la personne disparue.

Don en ligne

Énoncé de confidentialité