Retour vers UQTR
Campus de l'UQTR à Drummondville
Bourses d'accueil

L’École d’ingénierie de l’UQTR et la Fondation de l’UQTR sont heureuses d’annoncer le programme de bourses d’accueil Kruger pour les futurs étudiants qui seront admis au programme de baccalauréat en génie mécanique, cheminement coopératif Drummondville en septembre 2019.

Critères d'admission

Pour être admissible à une bourse d’accueil Kruger en génie mécanique au campus de l’UQTR à Drummondville, l'étudiant doit répondre aux critères suivants :

  • Être admis et inscrit au programme de baccalauréat en génie mécanique, cheminement coopératif Drummondville (6647);
  • Être inscrit à temps complet aux deux premiers trimestres suivant son admission au programme;
  • Avoir conservé une cote de rendement au collégial (CRC) égale ou supérieure à 24 dans le programme servant à l'admission (technique de génie mécanique ou sciences de la nature).

Montant de la bourse d’accueil

Le montant de la bourse d’accueil Kruger est de 2 000 $. Les candidats sélectionnés recevront 50 % du montant prévu après la date d'annulation sans mention d'échec et sans remboursement à chacun des deux premiers trimestres suivant leur inscription.

Date limite

Les candidats admis et inscrits au plus tard le vendredi 30 août 2019 seront évalués, prioritairement, en fonction de la cote de rendement au collégial et de la date d’inscription au programme de baccalauréat en génie mécanique, cheminement coopératif Drummondville.

INFORMATIONS

Pour obtenir plus d'informations sur le programme de bourses d'accueil, vous êtes invité à communiquer avec Marc-André Gaudreau, professeur au Département de génie mécanique au 819 478-5011 poste 2984, ou au 1 800 365-0922 poste 2984.

Énoncé de confidentialité