Autres services

Relations médias

En conformité avec la politique sur les relations de presse les médias doivent contacter le Service des communications pour toute demande d'entrevue.

 

Objets perdus

Les objets perdus qui nous sont rapportés sont entreposés au Centre d'opérations de sécurité pour une période de 60 jours. Au-delà de ce délai, les objets non réclamés sont remis à des organismes de charité de la région.

Tous les objets perdus ne sont pas systématiquement rapportés au Centre d'opérations de sécurité. Vous pouvez aussi vérifier aux comptoirs de l'Association générale des étudiants de l'UQTR (2218 Albert-Tessier et 1000 Michel-Sarrazin) ainsi qu'à l'accueil du Centre de l'activité physique et sportive (CAPS).

 

Plainte

Toute personne qui a des motifs raisonnables de croire qu'un membre de la communauté universitaire a dérogé ou a contrevenu aux dispositions de l'article 5 du Règlement relatif à la sécurité sur le campus peut déposer, dans les soixante (60) jours de sa connaissance une plainte écrite au Service de prévention et protection de l'Université à l'aide du formulaire prévu à cet effet.

Lorsqu'une telle plainte est déposée, le directeur du Service de prévention et protection de l'Université ou son représentant peut, dans le même délai, porter une plainte écrite au comité du recteur de l'Université, avec copie au contrevenant.

Si le directeur du Service de prévention et protection de l'Université ou son représentant décide de ne pas porter la plainte, il doit informer la personne qui a porté plainte en lui signifiant sa décision de ne pas y donner suite et cette dernière peut dans les trente (30) jours de sa signification, si elle s'en croit lésée, en appeler de cette décision au comité exécutif de l'Université en donnant un avis écrit à cet effet au secrétaire général.

 

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