IMPORTANT : Date limite pour vous inscrire: 19 février 2024 23h59.

CONDITIONS D'ADMISSION ET PARTICIPATION EN ÉQUIPE  

Le concours d'affiches scientifiques est ouvert aux personnes étudiantes de l'UQTR de tous les programmes de grade et le DESS en art pour tous les cycles d'études, pour des cheminements à temps complet ou partiel. 

Les étudiantes et les étudiants peuvent participer de façon individuelle ou encore en équipe. Si l'affiche est issue d'un travail collectif, l'évaluation de la présentation de l'affiche portera essentiellement sur la contribution de l'auteur ou de l'auteure désignée (une seule personne par affiche). Lors de l'évaluation, les juges poseront des questions spécifiquement sur la participation de cette personne afin d'évaluer son apport. Pour des questions administratives, c'est uniquement cette personne qui recevra les informations en lien avec le concours et elle devra assurer la transmission des documents aux autres membres. Seul l'auteure ou l'auteur désignée sera responsable de présenter l'affiche scientifique. C'est également à cette personne que sera émis le chèque si l'équipe remporte un prix et l'attestation sera émise à son nom.

INSCRIPTION

Lors de l'inscription on vous demandera de soumettre un résumé obligatoirement en français (250 à 500 mots). Il est à noter qu' exceptionnellement des affiches en anglais sont acceptée, la présentation devra toutefois se faire en français. Pour cette édition il ne vous sera pas demandé de déposer une version de l'affiche. 

La période d'inscription va du 15 janvier au 19 février 2024 (23h59). Les informations administratives concernant l'événement du 27 mars seront communiquées par courriel aux personnes inscrites quelques jours avant l'événement. 

Énoncé de confidentialité