Demande de remboursement d'un permis

Les demandes de remboursement de permis doivent être effectuées en remplissant le formulaire de demande de remboursement d'un permis de stationnement que vous retrouverez sur cette page. Un motif raisonnable doit être fourni pour toute demande de remboursement. Une pièce justificative peut être exigée.

  • Le remboursement s'effectue en fonction du nombre de mois restants au permis (excluant le mois courant).
  • Des frais d'administration de 10 $ sont appliqués pour tous les remboursements.
  • Un permis dont la valeur restante est de 20 $ ou moins ne sera pas remboursé.
  • Les étudiants qui font une demande de remboursement avant la date limite d'abandon de cours(nouvelle fenêtre) seront remboursés au complet moins les frais d'administration.
  • Certains permis ne sont pas remboursables (voir tableau synthèse).

Tableau synthèse
Permis Remboursement
Alternatif

En fonction du nombre de mois restants
(excluant le mois courant)

Campus général

En fonction du nombre de mois restants
(excluant le mois courant)

Campus général été

En fonction du nombre de mois restants
(excluant le mois courant)

Covoiturage

En fonction du nombre de mois restants
(excluant le mois courant)

Réservés (résidences) Sous conditions avec le locateur
Étudiants

Complet moins les frais d'administration avant la date limite d'abandon de cours

ou

En fonction du nombre de mois restants non utilisés, après la date limite d'abandon de cours
(excluant le mois courant)

CAPS Non remboursable
Alternatif P4 (nuit)

Non remboursable
(permis gratuit)

Journalier Non remboursable
Laissez-passer STTR Non remboursable
Poste de péage Non remboursable
Mensuel Non remboursable