Retour vers UQTR
Outils d’appréciation ou d’évaluation pour faciliter l’élaboration de plans d’intervention pour les personnes avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme

Sous-répertoire - Ergothérapeute

  Première page     Page précédente    Page     Page suivante     Dernière page  
Recherche générale
Recherche spécifique
Langue
Population visée
Âge(s)
Administré par
Interprété par
Validation
Formation
Domaine évalué
Accessibilité à l'outil

THE MONTREAL CHILDREN’S HOSPITAL FEEDING SCALE (MCH-FS)

SCHOOL ASSESSMENT OF MOTOR AND PROCESS SKILLS
(SCHOOL AMPS)

GOAL ORIENTED ASSESSMENT OF LIFESKILLS (GOAL)

PEDIATRIC ACTIVITY CARD SORT (PACS) (2004)

EVALUATION OF SOCIAL INTERACTION (ESI)

Motivation Assessment Scale (MAS)

QTAC – Questionnaire sur le trouble de l’acquisition de la coordination (Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ))

MCRO (2014) Mesure canadienne du rendement occupationnel

PDMS-2 Peabody Developmental Scales - 2nd ed

PROTOCOLE D'ÉVALUATION DE L'ÉCRITURE MANUELLE
(VERSION FRANCO-QUÉBÉCOISE DU HANDWRITTING ASSESSMENT PROTOCOL DE MCMASTER UNIVERSITY)

SENSORY PROCESSING MEASURE (SPM)

MHAVIE 4.0 – La mesure des habitudes de vie

HIBOU - Échelle de dépistage des troubles du sommeil pédiatrique

MARSHALLA ORAL SENSORIMOTOR TEST (MOST)

Profil sensoriel 2

THE BRIEF ASSESSMENT OF MEALTIME BEHAVIORS IN CHILDREN (BAMBIC)

PRÉFÉRENCES ALIMENTAIRES ET PARTICIPATION OCCUPATIONNELLE DE L'ENFANT AU REPAS (PAPOR)

THE PERCEIVE: RECALL: PLAN: PERFORM (PRPP) SYSTEM OF TASK ANALYSIS

SENSORY PROCESSING MEASURE - PRESCHOOL (SPM-P)

TEST OF PLAYFULNESS (TOP)

BSID-III (BAYLEY) / Bayley scales of infant and toddler development - Third edition

CAPE/PAC - Children’s Assessment of Participation and Enjoyment  and Preferences for Activities of Children

TRANSDISCIPLINARY PLAY-BASED ASSESSMENT (TPBA-2)

ASSESSMENT OF MOTOR AND PROCESS SKILLS (AMPS)

THE PEDIATRIC VOLITIONAL QUESTIONNAIRE (PVQ)

ÉCHELLE D'ÉVALUATION RAPIDE DE L'ÉCRITURE CHEZ L'ENFANT (BHK)

THE SHORT CHILD OCCUPATIONAL PROFILE (SCOPE)

Batterie d'évaluation Talbot

QTAC (2012) QUESTIONNAIRE SUR LE TROUBLE DE L'ACQUISITION DE LA
COORDINATION

COSA Child Occupational Self Assessment, version 2.2

  Première page     Page précédente    Page     Page suivante     Dernière page  
Énoncé de confidentialité