Services aux étudiants
CAF - Centre d'aide en français

Mentorat et cybermentorat

Le mentorat en français écrit c'est:

  • La chance de vous faire aider par un mentor compétent;
  • Une méthode de travail personnalisée axée sur VOS faiblesses;
  • Une série de six rencontres (de 1 h 30) afin de corriger vos faiblesses;
  • Un horaire flexible qui est déterminé selon VOS disponibilités;
  • La découverte d'outils de travail pouvant vous aider dans votre parcours universitaire et professionnel;
  • Une relation dynamique avec un mentor qui vous proposera des contenus théoriques et de multiples exercices pour atteindre vos objectifs.

Pour participer au programme de mentorat, vous devez remplir une demande d'aide. Une fois votre demande remplie, vous recevrez un message vous indiquant avec qui vous êtes jumelé. Votre mentor se chargera de communiquer avec vous pour planifier la première rencontre.

Pour vous préparer au TECFÉE de novembre, inscrivez-vous rapidement. Places limitées.
Pour participer au programme de mentorat du CAF, vous devez passer le test de diagnostic
TEDFRA-général ou
le TEDFRA-enseignement

Le CAF traitera la demande dans le plus bref délai et communiquera avec vous par courriel.


 

Pour me joindre

Caroline Vézina
Caroline Vézina
Coordonnatrice du CAF
3251a, Albert-Tessier
(situé à l'intérieur de la bibliothèque)
(819) 376-5011 poste 2158

Heures d'accueil

Lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h
13 h 30 à 16 h 30

La nouvelle orthographe

Services aux étudiants

Pavillon Albert-Tessier, local 1275
Courriel : sae@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011, poste 2501
Sans frais : 1 800 365-0922
Télécopieur : 819 376-5046

 uqtr.ca/SAE
logo UQTR