Stationnement

Poste de péage ou horodateur

  • 2 $ pour 1 heure
  • 10 $ pour 24 heures

Le permis ne donne pas accès aux espaces réservés.

Les postes de péage acceptent les cartes de crédit (Mastercard et Visa) ainsi que les pièces de 2 $, 1 $ et 0,25 $. Avant d’imprimer votre permis, assurez-vous qu’il soit valide jusqu'à la fin de votre cours. Celui-ci donne accès aux espaces visiteurs. Lorsque tous les stationnements visiteurs sont occupés, il donne accès aux autres espaces de stationnement.

Ce permis doit être affiché bien en vue à l'intérieur du véhicule, sur le tableau de bord, du côté conducteur de façon à être parfaitement visible et lisible dans son entier de l'extérieur.

Permis ou vignette UTA

L’UQTR donne accès aux apprenants de l’UTA à des vignettes conçues spécialement pour cette clientèle. Au coût de 90 $ par session, le permis « UTA » donne accès :

  • Aux parcs de stationnement nos 5, 7 et 15 en tout temps;
  • À tous les parcs de stationnement, aux espaces visiteurs, de 16 h à 8 h.

Stationnement alternatif

Il est possible de vous stationner dans le stationnement alternatif de l’UQTR qui est situé près de la bâtisse industrielle de Trois-Rivières. Il est situé à 1,5 kilomètre du campus de l’Université.

Pour prendre la navette, il vous faut vous procurer le laissez-passer STTR qui est au coût de 5 $ par mois ou 20 $ pour la session. La navette est disponible environ aux 5 minutes.

Laissez-passer STTR

Le laissez-passer STTR permet d'utiliser tous les circuits d'autobus de la Société de Transport de Trois-Rivières. Le coût est de 5 $ par mois ou 20 $ pour la session.

Pour obtenir un laissez-passer STTR, présentez-vous aux kiosques du hall Gilles-Boulet ou au Centre de ressources multiservice.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Énoncé de confidentialité