La Mauricie passe au rouge
Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon doit suspendre certaines de ses activités à partir du 11 octobre, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, l’accès à la salle d’entraînement, l’utilisation des vestiaires, à l’exception des toilettes, et la tenue des cours de groupe sont suspendus.
Les activités libres, telles que le badminton, le pickleball, la piste intérieure de course à pied et les vélos stationnaires, sont maintenues. Cependant, pour le badminton et le pickleball, seulement les parties en simple sont permises.

Salle d’entraînement

Actuellement, nous ne connaissons pas la date de réouverture. Aussitôt qu’elle sera connue, un crédit au prorata du nombre de jours fermés sera mis à votre dossier. Si l'accès à la salle d'entraînement est interdit, les membres continueront d'avoir accès aux activités libres grâce au maintien de la carte de membre et aucun crédit ne sera accordé sur celle-ci.

Cours de groupe

Comme nous devons suspendre temporairement la session d’automne, le CAPS s’engage à vous rembourser les cours dont vous n’avez pu profiter en raison de la fermeture. Ce remboursement sera fait directement sur votre carte de crédit, s’il s’agit du mode de paiement utilisé. Le cas échéant, le crédit sera placé automatiquement à votre dossier. Vous pourrez passer à la réception pour procéder au remboursement lorsque nous connaîtrons la date de retour des cours de groupe.

Récupérez vos effets personnels

Si vous désirez récupérer vos effets personnels dans votre panier, vous pouvez le faire durant les heures d’ouverture du CAPS.

Vous avez des questions? Formulez votre demande par courriel à cette adresse : service-clientele.caps@uqtr.ca et vous recevrez une réponse dans les plus courts délais.