La majorité du personnel de l'Université possède une boîte vocale jumelée à son poste téléphonique interne. Vous trouverez ci-après un résumé des informations pour accéder à votre boîte vocale, changer votre mot de passe ou pour enregistrer un message temporaire.
Nous vous rappelons qu'il est important de bien identifier votre boîte vocale en enregistrant au moins un message externe et votre identification personnalisée. De plus, nous vous suggérons fortement d'enregistrer un message d'absence temporaire lorsque vous partez en vacances ou que vous vous absentez quelques heures. Pour connaître toutes les procédures, veuillez vous référer à la documentation complète en cliquant ici.
Comment accéder au système de messagerie vocale
Depuis votre poste téléphonique
Depuis l'extérieur de l'Université
De là, toutes les fonctions du système de messagerie vocale de l'Université sont accessibles.
Changer le mot de passe
Accédez à votre boîte vocale.
83 (Au revoir...)
Note : si vous avez oublié votre mot de passe ou si le système n'accepte plus votre mot de passe, veuillez communiquer avec la responsable du système téléphonique Lise Gagné au poste 2455 (Lise.Gagne@uqtr.ca).
Message temporaire
Accédez à votre boîte vocale.
Note : N'oubliez pas de placer votre appareil téléphonique en renvoi à la messagerie vocale (5170) afin d'éviter à vos interlocuteurs d'entendre les 5 sonneries avant d'accéder à votre boîte vocale (consultez la section Guide des fonctions pour plus d'information à ce sujet).
À votre retour au bureau, n'oubliez pas d'annuler le renvoi!
Pour la documentation complète cliquez sur l'icône :