Message important pour les utilisateurs de Google Chrome

Message adressé à toute la communauté universitaire

Publication : du 17 août 2016 au 16 septembre 2016
 
Le 17 août 2016
 
Bonjour,
Nous avons reçu plusieurs demandes nous indiquant que des images n'étaient pas visibles sur le Web.  Le problème se limite effectivement à Google Chrome et affecte tous les sites Web.
La dernière mise à jour du navigateur a produit un problème qui fait que les images de l'ensemble des sites Web s'affichent de façon intermittente. Nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur le navigateur de Google Chrome et sur sa mise à jour.
Notre équipe travaille à essayer de trouver un moyen de régler le problème, mais étant donné qu'il ne provient pas de notre service, nous ne pouvons pas garantir notre réussite ou promettre de délai.
Au pire des cas, il faudra attendre que Google Chrome envoie une nouvelle mise à jour pour corriger la situation. D'ici là, les images s'affichent correctement sur les navigateurs Internet Explorer et Firefox.
Je vous remercie de votre compréhension.
 
La direction du Service des technologies de l'information.
Université du Québec à Trois-Rivières

Version imprimable