Si votre mot de passe pour accéder à SIEDS-direct ne fonctionne pas, vous pouvez d'abord effectuer les vérifications suivantes :
Veuillez noter que la manière la plus simple d'entrer votre mot de passe sans risque d'erreur est d'utiliser la fonction copier-coller de votre ordinateur.
Si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre :
Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite changer votre mot de passe à la rubrique « Compte utilisateur ».
Enfin, si vous êtes toujours incapable de vous connecter à SIEDS-direct, il est possible que votre compte dans le répertoire soit inactif : dans cette circonstance, nous pourrons vérifier votre compte dans le système et, si nécessaire, le réactiver.
Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous écrire à admin@isecs.org.
If your ISECS-direct password does not work, you should first verify the following:
Be reminded that the easiest way to input your password without risk of error is to use the copy-paste function of your computer.
If your password still does not work, you can ask the system for a new one. Here is how to do so:
This username and password will be used to access ISECS-direct. You can change your password later if you wish, under 'User account'.
If you are still unable to access your account, it is possible that your account is currently inactive in the system. In this circumstance, we can verify if that is indeed the case and reactivate your account if necessary.
If you have further questions or comments, please let us know at admin@isecs.org.