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- Loiselle, J. et Harvey, S. (2008). La recherche développement en éducation : fondements, apports et limites. Recherche qualitative.Vol. 27(1), pp. 40-59. Accessible à partir de : http://www.recherche-qualitative.qc.ca/numero27(1)/loiselle.pdf.
- Loiselle, J., Lefebvre, S., Fournier, H., Harvey, S., & Perreault, F. (2006). Les TIC et le futur enseignant. Comment utiliser les technologies dans le contexte de la réforme ? dans J. Loiselle, L. Lafortune & N. Rousseau (Eds.), L'innovation en formation à l'enseignement. Pistes de réflexion et d'action. Presses de l'Université du Québec. Québec.
- Harvey, S. (2004), Stratégies et activités d'apprentissage chez les bénévoles en loisir au Québec. Revue Loisir et société/society and leisure. Vol. 26,2 p. 471-475.
- Fortin, A., Sanderson, D., Séguin-Noël, R. & Harvey, S. (2003). La projection des organisations communautaires et municipales dans le monde virtuel : approche d'analyse. Des sociétés en mutation. Vol.16 pp. 97-120. Québec (Ville) : Nota bene.
- Fortin, A., Sanderson, D., Harvey, S. & Séguin-Noël, R. (2000). La communauté, du municipal au virtuel; une étude de cas. Revue Ethnologie. Vol. 22, 2. p. 195-208.
Thèse et mémoire
- Harvey, S. (2007). Développement d'un logiciel-outil formatif pour les personnes bénévoles et d'un modèle proposant des principes adaptés à ce contexte. Université du Québec à Montréal et Université du Québec à Trois-Rivières. (Inédit) Thèse de doctorat.
- Harvey, S. (2001), Analyse des conditions optimales d'apprentissage et de formation des bénévoles en loisir. Université du Québec à Trois-Rivières. (Inédit) Mémoire de maîtrise.
Volumes en rédaction
- Harvey, S. et Loiselle, J. (en rédaction). La recherche développement sous toutes ses coutures. Fondements et techniques
- Harvey, S, (en rédaction). La pratique du Ma Wang Dui Dao Yin, liens avec la santé globale.
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