Les cérémonies de collation des grades prévues initialement en juin sont reportées les 30 et 31 octobre 2020. Nous vous invitons à réserver ces dates à votre agenda. Étant donné que les consignes  concernant les grands rassemblements n'ont pas encore été émises par le gouvernement provincial pour l'automne, il est toutefois impossible de confirmer la répartition exacte des programmes d'études (horaire) pour chacune des cérémonies. Le comité organisateur devra se conformer aux mesures dictées par les instances gouvernementales pour tous les aspects logistiques liés à l'organisation de ce événement. D'autres informations seront transmises par courriel aux diplômés à la fin de l'été ou au début de l'automne. 

La collation des grades est la cérémonie institutionnelle qui souligne la réussite universitaire. À cette occasion, les étudiants de baccalauréats, maîtrises et doctorats reçoivent l'attestation de leur réussite : leur diplôme.

. . o collation_grades_01

Les membres de la communauté universitaire se joignent à la direction de l'Université pour souligner l'effort soutenu des étudiants et les féliciter de ce succès pour lequel ils ont investi tant de temps, et ce, tout au long de leur séjour à l'UQTR.

À l'aube de cette nouvelle aventure professionnelle qui attend nos diplômés, l'UQTR s'inscrit maintenant comme leur alma mater et est heureuse d'avoir contribué à leur formation et leur développement.

Pour revoir les cérémonies de la collation des grades 2019, cliquez sur ce lien

banniere_encadrement2016

Énoncé de confidentialité